+++Favoris de l'Empereur!*FdE*+++
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Grande Compagnie des +++Favoris de l'Empereur! *FdE*+++ Communauté de joueurs sur Eternal Crusade, modélisme et toute autres licences de Warhammer 40000.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation Raptor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raptor
Griffe Sanglante
Raptor


Messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 26
Localisation : Dans la mélasse, comme d'hab'.

Présentation Raptor Empty
MessageSujet: Présentation Raptor   Présentation Raptor EmptyLun 29 Sep - 0:54

Le Baneblade tueur de quenouilles des FdE est là, l'héritier du grand Fuklaw, l'arc-en-ciel désanusseur de laggeurs avec une connexion à la hauteur de son caractère de trolleur.

Gaël, 16 ans, fan (ou fou dangereux et complètement accro) de Warhammer 40,000 depuis presque 4 ans, suivant de l'adeptus astartes dont la devise est "FUCK THE CODEX!!!!", je collectionne une armée de Space marines loyalistes de mon propre chapitre, les Bloody Reapers. A côté de ça j'ai aussi quelques space marines du Chaos, des taus et des gardes impériaux (pour que les orks de mon frère arrivent à tuer quelque chose sur la table de jeu). J'adore : -DOW I et II (IT IZ DA BAAANEBLAAADE!!!), Space marines et j'attends avec grande impatience Eternal Crusade. Pour ceux qui se posent des questions concernant ma motivation je vous dit que j'ai baver à en inonder ma chambre quand j'ai regardé pour la première fois le trailer de Battle for Arconia.

Je peux rager ma cela n'arrive pas souvent et lorsque c'est le cas je le fait sur un fond de déconnade tout de même. Je suis assez (pour pas dire abusivement) bourrin avec une forte tendance à oublié que dans les jeux en ligne j'ai une possibilité de mourir.

J'espère vous revoir sur le champs de bataille mes batol bruvas! (FER DA EMPRAH!)

PS : Si vous combattez à mes côtés, laissez tomber votre bolter lourd et enfilez un jump pack pour pouvoir vous enfuir avant que je n’aperçoive un truc à faire péter.
Revenir en haut Aller en bas
Starflo13
Prêtre Loup
Starflo13


Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2014
Localisation : Bretagne !

Présentation Raptor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raptor   Présentation Raptor EmptyLun 29 Sep - 18:07

Bienvenue Raptor ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://favorisdelempereur.forumgaming.fr/
Raptor
Griffe Sanglante
Raptor


Messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 26
Localisation : Dans la mélasse, comme d'hab'.

Présentation Raptor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raptor   Présentation Raptor EmptyLun 29 Sep - 18:24

Sortez vos caleçons de rechange parce que ça va chier!
Revenir en haut Aller en bas
Warpplop
Chasseur Gris
Warpplop


Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2014

Présentation Raptor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raptor   Présentation Raptor EmptyMer 26 Nov - 18:28

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LOKEN
Seigneur Loup
LOKEN


Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2014

Présentation Raptor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raptor   Présentation Raptor EmptyJeu 11 Déc - 20:24

Bienvenue! ah et ton frère me dit de te dire que les gardes impériaux qu'ils tue avec ces orks ne sont pas si merdique, je cite :" EUH O MOOIN Y Z'ON HEIN BANEBLAAADDDEEE!!!!" fin de citation. bien que venant d'un orks cela laisse plutôt perplexe surtout qu'il s'agit du petit frère d'une personne de type "humain" et que ma réponse se barre en freestyle alors que je perd totalement le controle de mon clavier et/ou de mon cerveau, je tient à préciser que BATTLLE MERREHHNNSS tous cela SPACE BRUTHASSS arggh!!! TODAY ZEE ENNEMEH IZZ AT OUR DOOORR!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://favorisdelempereur.forumgaming.fr
Raptor
Griffe Sanglante
Raptor


Messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 26
Localisation : Dans la mélasse, comme d'hab'.

Présentation Raptor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raptor   Présentation Raptor EmptySam 13 Déc - 11:46

le pire c'est que tu n'as pas faux du tout, mon escouade de gardes a anéantie à elle seule son escouade 30 boyz et les finissant au CAC! XD
Revenir en haut Aller en bas
LOKEN
Seigneur Loup
LOKEN


Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2014

Présentation Raptor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raptor   Présentation Raptor EmptySam 13 Déc - 19:25

Haha! Voila un bien bel exemple que nous suivrons sur le champs de bataille: "même dans l'adversité il y à toujours de l'espoir!" Guide du bon petit garde impérial^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://favorisdelempereur.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Raptor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raptor   Présentation Raptor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Raptor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation DarkStrike
» Présentation Warpplop
» Présentation de Néroth
» Présentation: +++Loken+++
» Présentation de B3llum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+++Favoris de l'Empereur!*FdE*+++ :: Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: