+++Favoris de l'Empereur!*FdE*+++
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Grande Compagnie des +++Favoris de l'Empereur! *FdE*+++ Communauté de joueurs sur Eternal Crusade, modélisme et toute autres licences de Warhammer 40000.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation: +++Loken+++

Aller en bas 
+2
B3llum
LOKEN
6 participants
AuteurMessage
LOKEN
Seigneur Loup
LOKEN


Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2014

Présentation: +++Loken+++ Empty
MessageSujet: Présentation: +++Loken+++   Présentation: +++Loken+++ EmptyMar 9 Déc - 19:28

+++Bonjour à tous,
Je suis donc Loken, Créateur le 6 juillet 2013 du groupe "*Favoris de l'Empereur!*FdE*". D'abord simple groupe de joueurs diverses nous nous sommes rapidement impliqués sur le jeu "Warhammer 40000 Space Marines" et avons progressivement évolués afin de devenir une équipe de jeu capable de rivaliser avec celles des autres pays. Avec pour ma part plus de 1500h de jeu, je peut affirmer que notre expérience sera profitable et nous permettra de mettre en place un jeu intelligent et audacieux.

Aujourd'hui l'équipe que je dirige s’apprête a faire parler son expérience sur Eternal Crusade. Ces joueurs sont tout comme moi des passionnés de l'univers de warhammer 40000, et sont tous exceptionnels (alors si ce n'est pas déjâ fait lisez donc leur présentation!^^).
Ainsi, je suis a l'instar d'autres membres un modéliste impliqué, qui accrois progressivement sa modeste collection de figurines, tant à battle avec des skavens, des comptes vampires, et un début d'elfes noirs et de gobelins de la nuit, qu'à 40000 avec des eldars noirs, des orks et bientôt le retour béni de space marines et lugubre de renégats de nurgle Very Happy .

Irl, je m'appel Dimitri et ai 24 ans. J'exerce en Normandie la profession de vitrailliste, soit créateur et restaurateur de vitraux pour églises, particuliers et monuments historiques. Ce travail implique aussi d'autres de mes passions, celles du dessin et de la peinture sur verre. Wink  

Guitariste amateur, j'écoute tout type de métal: metallica, sepultura, dimmu borgir, system of a down, in flames, testament, hacride, epica, therion, dark tranquillity, septicflesh, trust, motorhead (hard rock), textures, onmyouza, udo, norther, machine head, swallow the sun, lamb of god, fear factory, threat signal, orphaned land, apocaliptica, pantera, black label society, tool, nahema disturbed etc... Twisted Evil

Je pense avoir fait le tour des choses essentielles me concernant, et espère retrouver tout les lecteurs de cette présentation sur Eternal Crusade, au service de l'Empereur:king: , ou contre lui, damné à jamais!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://favorisdelempereur.forumgaming.fr
B3llum
Prêtre Loup
B3llum


Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 36

Présentation: +++Loken+++ Empty
MessageSujet: Re: Présentation: +++Loken+++   Présentation: +++Loken+++ EmptyMar 9 Déc - 20:51

Bienvenu, j'ose dire, Seigneurs Loups.
Revenir en haut Aller en bas
Warpplop
Chasseur Gris
Warpplop


Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2014

Présentation: +++Loken+++ Empty
MessageSujet: Re: Présentation: +++Loken+++   Présentation: +++Loken+++ EmptyMar 16 Déc - 22:03

C'est bien beau tout ces groupes de métal, mais il en manque un camarade "PARKWAY DRIVE" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Starflo13
Prêtre Loup
Starflo13


Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2014
Localisation : Bretagne !

Présentation: +++Loken+++ Empty
MessageSujet: Re: Présentation: +++Loken+++   Présentation: +++Loken+++ EmptyMar 20 Jan - 20:28

Bienvenu Seigneur !

Attend ?! J'ai pas vu Dragonforce dans ta liste la ?! Mais, mais ?!!!

Présentation: +++Loken+++ 1314507428543
Revenir en haut Aller en bas
https://favorisdelempereur.forumgaming.fr/
Raptor
Griffe Sanglante
Raptor


Messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 26
Localisation : Dans la mélasse, comme d'hab'.

Présentation: +++Loken+++ Empty
MessageSujet: Re: Présentation: +++Loken+++   Présentation: +++Loken+++ EmptyDim 25 Jan - 14:44

Tu pourrais rajouter DreamEvil, Arch Ennemy, Before the Dawn, Dagoba, Equilibrium, Kalmah, Korpiklaani, Soilwork, The Agonist ou même Ensiferum! ^^

"Fer da Emprah bruvas we shall not feil!" Commandant Indrick Boreal, chapitre des Blood ravens, Guerrier privilégié de l'Empereur Dieux et sauveur du système Kaurava
Revenir en haut Aller en bas
Starflo13
Prêtre Loup
Starflo13


Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2014
Localisation : Bretagne !

Présentation: +++Loken+++ Empty
MessageSujet: Re: Présentation: +++Loken+++   Présentation: +++Loken+++ EmptyJeu 12 Fév - 16:34

Raptor a écrit:
Tu pourrais rajouter DreamEvil, Arch Ennemy, Before the Dawn, Dagoba, Equilibrium, Kalmah, Korpiklaani, Soilwork, The Agonist ou même Ensiferum! ^^

"Fer da Emprah bruvas we shall not feil!" Commandant Indrick Boreal, chapitre des Blood ravens, Guerrier privilégié de l'Empereur Dieux et sauveur du système Kaurava
Je précise que c'est obligatoire Loken ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://favorisdelempereur.forumgaming.fr/
Starflo13
Prêtre Loup
Starflo13


Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2014
Localisation : Bretagne !

Présentation: +++Loken+++ Empty
MessageSujet: Re: Présentation: +++Loken+++   Présentation: +++Loken+++ EmptyDim 15 Fév - 11:20

Raptor a écrit:
Tu pourrais rajouter DreamEvil, Arch Ennemy, Before the Dawn, Dagoba, Equilibrium, Kalmah, Korpiklaani, Soilwork, The Agonist ou même Ensiferum! ^^

"Fer da Emprah bruvas we shall not feil!" Commandant Indrick Boreal, chapitre des Blood ravens, Guerrier privilégié de l'Empereur Dieux et sauveur du système Kaurava
AHHHHH ! T'as oublié Eluveitie !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://favorisdelempereur.forumgaming.fr/
LOKEN
Seigneur Loup
LOKEN


Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2014

Présentation: +++Loken+++ Empty
MessageSujet: Re: Présentation: +++Loken+++   Présentation: +++Loken+++ EmptyDim 15 Fév - 22:35

C'est à ça que sert le "etc" héhé mais pas d'inquiétude j'écoute de nombreux groupes parmis ceux que vous avez cité et d'autres encore^^ Razz (ps je trouve ce smiley atroce si je devait rajouter un bruitage dessus se serai un truc du genre: miueu mieup mieup mieup!^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://favorisdelempereur.forumgaming.fr
Starflo13
Prêtre Loup
Starflo13


Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2014
Localisation : Bretagne !

Présentation: +++Loken+++ Empty
MessageSujet: Re: Présentation: +++Loken+++   Présentation: +++Loken+++ EmptyLun 16 Fév - 9:49

LOKEN a écrit:
 (ps je trouve ce smiley atroce si je devait rajouter un bruitage dessus se serai un truc du genre: miueu mieup mieup mieup!^^)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://favorisdelempereur.forumgaming.fr/
DarkStrike FdE
Chasseur Gris
DarkStrike FdE


Messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 25
Localisation : France

Présentation: +++Loken+++ Empty
MessageSujet: Re: Présentation: +++Loken+++   Présentation: +++Loken+++ EmptyLun 20 Avr - 13:20

YES ... YEEESSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: +++Loken+++ Empty
MessageSujet: Re: Présentation: +++Loken+++   Présentation: +++Loken+++ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: +++Loken+++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de B3llum
» Présentation de Starflo
» Présentation Raptor
» Présentation DarkStrike
» Présentation Warpplop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+++Favoris de l'Empereur!*FdE*+++ :: Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: